lundi 10 septembre 2007

Un peu fort de café

Après Eram qui se vautre dans la misandrie la plus éhontée, voici Senseo qui n'est pas mal non plus:




Bien sûr, certains objecteront qu'il n'y a rien de misandre dans cette publicité et pourtant, rappelez-vous de cette pub. Une fois encore, un homme seul ne peut vivre que dans la crasse et une cuisine crasseuse ne peut être que le fait d'un homme seul.
Comme chez Eram, une fois le filon trouvé on l'exploite. Puisque la misandrie fait rire, puisque personne ne proteste, puisque qu'il n'est pas politiquement incorrect de se gausser des mâles, alors mettons le paquet:




Donc résumons, les hommes sont des gorets incapables de vivre décemment sans l'assistance d'une femme. Les femmes, par contre, s'en sortent tellement bien sans hommes que leur vœu le plus cher est de se débarrasser de leur compagnon.
Et si vous n'êtes pas convaincus du parti pris misandre de la communication de Senseo, reprenez-en deux petits derniers, pour la route:




6 commentaires:

philippe psy a dit…

Excellent ! Tu as aussi la dernière pub Head and Shoulders (je sais le shampoing t'es pas concerné ;) ) dans laquelle un connard se fait faire des tresses pas ses gamines !

El Gringo a dit…

Ni shampoing, ni tresses, effectivement, mais je vais rechercher cette pub H&S.

Anonyme a dit…

S'arrêter à l'image que veulent donner les publicitaires des rapports entre hommes et femmes blancs sans chercher à savoir le but de toute cette propagande qui n'est non pas de la misandrie mais bel et bien un racisme exprimé au travers d'une volonté de susciter une aversion respective entre hommes et femmes (blancs essentiellement, on voit rarement ces pubs avec des non blancs), n'est-ce pas faire le jeu de cette propagande ?

El Gringo a dit…

D'un coté les bons (femmes, noirs, pauvres, cyclistes, alter mondialistes, ONG,), de l'autre les méchants (hommes, blancs, riches, conducteurs de 4x4, libéraux, politiques).
Tout cela est dans l'air du temps, et les publicitaires "politiquement corrects" n'y sont pas pour rien mais de là à soutenir la théorie du complot, il y a un pas que je ne franchirai pas.

philippe psy a dit…

Y'a de ces cons qui lisent ton blog !!! Tss !

dis-moi, pas de nouvel article en vue ? C'est ta gerbille qui te prend trop de temps ? :))

El Gringo a dit…

On ne choisit pas ses lecteurs, tu le sais bien.

La gerbille m'occupe un peu mais ce sont surtout les répétitions pour rentrer dans les Village People qui me prennent du temps ;-)

PS: rien trouvé sur H&S...